mercredi 8 juillet 2015

Coup de coeur pour... Maison Guillemette (Bijoux)

J'ai eu la chance de découvrir la créatrice -Guillemette- à ses débuts, lorsque son site s'appelait encore "Noeud me quitte pas".
Depuis, je lui suis restée fidèle.


Je l'avais rencontrée à une vente, dans le cadre du Comité de l'Entreprise où je travaillais à l'époque.
Elle exposait des bracelets aux nœuds de toutes sortes et toutes les filles avaient fini par sortir leur portefeuille en ne sachant lequel choisir.

Je me souviens avoir été frappée par la simplicité de cette jeune femme, sa gentillesse et bien sûr son talent.
A ce moment-là, les bracelets étaient présentés dans des petits pots en verre (en réalité, des pots de crème dessert; j'avais d'ailleurs trouvé l'idée de recyclage des plus futées) recouverts de tulle noire.
Chaque pièce était féminine, raffinée et il m'avait déjà semblé que c'était un cadeau idéal pour gâter mes amies.

Aujourd'hui, Nœud me quitte pas s'appelle Maison Guillemette. L'entreprise s'est agrandie et je lis régulièrement des articles dans des magazines de mode vantant le succès de sa créatrice, succès bien mérité.
La gamme s'est elle aussi élargie, il y a toujours des bracelets mais aussi des colliers, des boucles d'oreille, des bagues et surtout des headbands que je trouve, personnellement, de toute beauté.

Guillemette propose en particulier une collection mariage toute en délicatesse et en romantisme.

Un must-have.
Rien à dire de plus, allez faire un tour sur son site et vous serez convaincus !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire