dimanche 5 juillet 2015

Idée sortie n° 2 : des concerts gratuits à Paris (avec le Fnac Festival)

Soyons honnêtes, c'est bien gentil d'aller tester ce nouveau bar super branché où le cocktail coûte 12€ ou bien d'aller dîner dans ce nouveau restau où le chef est tellement réputé que le plat revient à 30€ mais ça fait également plaisir de sortir et que ça ne nous coûte rien !

Dans ce sens, je ne pouvais que partager avec vous le fait que, chaque année depuis cinq ans, la Fnac propose un Festival aux alentours de la mi-juillet proposant des concerts gratuits place de l'Hôtel de Ville à Paris.


Cela fait 3 ans que je m'y rends et je trouve que l'ambiance est sympa, bon enfant (beaucoup de familles aussi) et finalement ce n'est pas si bondé.

En terme d'artistes, il y en a pour tous les goûts : de la chanson française à la pop internationale en passant par le rap ou l'électro.
Personnellement, j'ai ainsi pu voir, sur les dernières années, Charlie Winston, M, Irma, Olivia Ruiz ou encore Julien Doré.
Mais cela permet également de découvrir des artistes moins connus mais non moins talentueux.

Cette année, je pense me laisser tenter par Selah Sue, Brigitte, Christine and the Queens et  peut-être même Mika.
Et vous, vous êtes tentés par quoi?

Fnac Festival
Du 15 au 18 juillet 2015
Parvis de l'Hôtel de Ville





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire