jeudi 2 juillet 2015

Laurie, qui es-tu?


Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Laurie et suis une petite bretonne qui a émigré sur Paris il y a maintenant plus de 6 ans.
Je suis entousiaste, bavarde, attentionnée, reine de l'oganisation (toujours armée d'une To Do liste) et un brin têtue aussi il paraît...
J'aime entre autres les apéros, le fromage, les sacs à main, les chaussures, les expos, la lecture,  les "journées entre copines", les boxs avec plein de trucs de filles dedans, les vidéos de petits animaux (celles qui te font pencher la tête et faire "ooooh, c'est mignon") et les voyages au bout du monde avec Chou.


Autre trait qui me caractérise, j'adore découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures ou, plus quotidiennement, de nouveaux bars où débriefer de la dernière soirée avec les copines ou le dernier resto trop romantique pour passer un moment magique avec Chou.

J'adore également flâner sur internet pour trouver tous les bons plans en terme de sortie, de petits créateurs de fringues ou de chaussures à se damner ou encore de terrasses et de spas où se prélasser.

Tout cela, je le partage depuis un moment avec mes amis, ma famille, mes collègues qui apprécient d'être informés de ces dernières nouveautés.

Et puis récemment je me suis dit "et pourquoi je ne le partagerais pas aussi avec d'autres personnes, qui me sont encore inconnues mais qui pourraient peut-être être intéressées par un de mes articles ou l'une de mes photos?".

Mon idée est que vous puissiez venir piocher ici une idée de sortie pour le week-end suivant, l'hôtel sympa où loger à Lisbonne, Madrid ou San Francisco ou encore la robe qui pourrait trop bien vous aller pour le mariage de votre meilleure amie....

J'espère que ce blog vous plaira et que vous n'hésiterez pas à commenter/réctifier/atténuer mes articles et partager à votre tour une expérience, un moment de vie ou une bonne adresse dont vous avez connaissance.

Je vous attends !

Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire