jeudi 24 septembre 2015

J'ai testé pour vous... Le Brunch "Les Pipelettes" (75014)

Le Brunch chez "Les Pipelettes" c'est le moment de réconfort dont nous avons tous besoin pour affronter le retour à la réalité (j'ai nommé la rentrée, les impôts, l'automne, le bronzage qui s'en est allé, etc.).

Voici un lieu tout à fait girly avec sa tapisserie aux imprimés Liberty, ses chaises vintage, son petit coin vente avec des confitures, des terrines, des préparations de gâteaux à tomber et bien entendu un brunch à la fois healthy et gourmand.


Au menu : jus de fruits frais détox (carottes-betteraves-orange par exemple), boissons chaudes (mention spéciale au chocolat chaud qui se fait avec un vrai cube de chocolat à diluer), scones/ gâteaux/pains et confitures faits maison puis oeuf à la coque, tarte salée ou assortiment de charcuteries avec des pommes de terre grenailles comme j'en ai rarement mangées et enfin fromage blanc avec graines de courge.

En résumé, c'est un endroit où l'on se sent bien, où l'on se fait plaisir avec des produits 100% naturels (mais bons!) et 100% home-made et d'où l'on ne sort pas écrasé par la culpabilité d'avoir trop mangé ou trop gras.

Je dirais que c'est parfait pour un moment entre copines (comme le nom du restaurant l'indique. Non pas que les filles soient bavardes lorsqu'elles se retrouvent-surtout moi !-loin de moi cette idée).

Je souligne que j'ai également craqué en partant en achetant une confiture Fraise-Rhubarbe (regardez-moi ce packaging!) et une préparation pour un carrot cake afin de prolonger le plaisir à la maison  et tout était délicieux.

Brunch à 23.5€
Deux services : l'un à 11h30 et l'autre à 13h30.
Tous les samedis (fermé le dimanche)
Peu de tables donc pensez à réserver !

31 Rue Brézin
Paris 14

http://les-pipelettes.blogspot.co.uk/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire