vendredi 17 juillet 2015

J'ai testé pour vous... La terrasse du Holiday Inn de Saint Michel (Egalement appelé le "43 Cocktail Bar"- Paris 6)

S'il n'y avait qu'un nom de terrasse à retenir à Paris, ce serait peut-être celui-là...

En effet, la terrasse du 43 Cocktail Bar réunit 3 critères qui en font un must :

  • D'abord, la vue est incroyable : panorama époustouflant sur les toits parisiens avec, en prime, la belle dame Eiffel en ligne de mire 

  • Ensuite, et c'est là que l'on touche du doigt le parfait, le lieu reste intimiste. Il y a peu de tables (environ 30 places assises). Du coup, on a l'impression d'avoir découvert une adresse secrète et d'être un invité de marque.

  • Enfin, les coktails sont divins. J'ai, pour ma part, testé "l'Anna K" (Tequila, Basilic, Herbes de provence, citron vert, jus de pomme et Schweppes). D-E-L-I-C-I-E-U-X.

J'y suis allée en couple, pour célébrer le début des vacances et je me souviens avoir pensé que c'était l'un des endroits les plus romantiques où je me sois rendue.

Attention : étant donnée la capacité réduite du bar et son succès, il faut bien penser à réserver à l'avance (voire très à l'avance).

Il faut compter 14€ environ pour un cocktail ce qui n'est pas donné mais, vu le moment que l'on passe dans cet endroit (encore plus lorsque la nuit tombe et que tout est illuminé), je ne trouve pas cela si exagéré.


Le Quarante-trois Cocktail Bar
(Rooftop de l'hôtel Holiday Inn Paris Notre-Dame)
4 Rue Danton
75006





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire